Bricole finale et préparatifs.

Difficile de trouver un moment pour vous écrire quelques lignes. Ces jours nous sommes à peu près over-mega-ultrabookés. Dans les grandes lignes, on termine nos jobs respectifs, on déménage, on aménage le bateau et on règle les 30’000 derniers détails qui doivent absolument être réglés avant le départ. Stressés vous dites ? Non, juste à peine… :-)

 

Le transport du bateau est fixé au 3 octobre, c’est donc ce jour-là qu’on va quitter la Suisse. Pour ceux qui voudraient encore s’en descendre une avec nous, c’est le dernier moment. 

 

Pour le reste, les travaux sur le bateau ont bien avancé. On est à peu près prêts à partir. On le sera jamais totalement car il y a toujours plein de choses à améliorer, mais pour le départ, ça devrait aller. Une opération de dernière minute sur l’arbre d’hélice prévue cette semaine et le tour est joué. 

 

Le voilier a maintenant une nouvelle éolienne. 

 

Nouvelle éolienne

Nouvelle éolienne

 

On prépare les derniers aménagements intérieurs (filets, mousse de canapé, table extérieure).

 

Et le mat trône de nouveau sur le pont.

 

 

 

Commentaires

  1. Isabelle a écrit le

    Salut les voyageurs, vous avez fait du bon boulot et je suis contente de vous avoir vendu notre Omaha, il va reprendre la mer avec une nouvelle livrée et de nouveaux habitants. Prenez-en soin. J’ai un petit pincement au coeur car je pensais pouvoir venir vous dire au-revoir,malheureusement ça ne va pas être possible, Mais nous suivrons vos aventures tout au long de votre voyage en espérant vous revoir un jour autour d’un verre.
    Bon vent à tous les 2… non à tous les 3 et profitez bien de votre liberté. Cordialement.

  2. Gwendal a écrit le

    Tic-Tac-Tic-tac….

Les commentaires sont fermés.