« Prends le temps de vivre, car le temps passe vite et ne revient jamais! »
Mais que se passe-t-il ? Un matelot quitte le navire ?
J’ai tout simplement décidé d’appliquer à la lettre la citation ci-dessus. Après avoir travaillé quelques mois dans une jolie station en Suisse, je repars la tête remplie de nouveaux projets.
Mais avant de vous en dire plus, je vais brièvement vous raconter mon retour à la réalité après deux ans de voyage.
Autant vous dire que ça a été dur. J’étais en décalage total. Après quelques prises de bec les premières semaines, j’ai compris que je ne pouvais pas changer le monde et le monde ne pouvait pas me changer. Je suis comme je suis, alors autant vivre pleinement mes envies et mes rêves. On a qu’un vie, autant en profiter.
Voilà pourquoi je ne reprends pas la mer, je vais réaliser mes autres rêves. Et la première étape se passe en Inde où je pars faire une formation intensive de yoga. Ça fait des années que je le pratique et j’ai envie de l’intégrer totalement dans mon mode de vie. Cette formation me permettra par la suite d’être professeure, ce qui me donnera l’opportunité de partager ma passion.
Emilien continue donc ses aventures pour quelques temps sans son matelot. Si certains d’entre vous veulent le rejoindre et lui tenir compagnie pour un bout de route, n’hésitez pas, il y a de la place à bord.
Finlaly! This is just what I was looking for.
Fonce ma soeur. Jtm fort on ce vois a ton retour
Je te comprends, le bateau c’est bien mais on s’en lasse ! Moi aussi j’ai repris le yoga depuis que je suis rentrée, en plus l’Inde c’est très dépaysant, je suis sûre que tu vas en revenir bien changée. Profite bien de tout. Emilien a-t-il trouvé des équipiers pour le retour ? Bises à vous deux
Bonne formation en Inde!! :) c’est un super projet, profites-en bien xx